Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les Wriggles!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:55

t'emene ton ordi??
je c je floode mai kelk1 voulai absolumen ke je poste alor...^^
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:14

ben je peu po parck je voulé le prendr en bagage à main mé a cos de l'attenta a londr ki a été areté ben ta po le droi de prendr dé multimédia kom bagage à main é ma mer veu po k je le met ds la valis parckil balance lé valisé dc j veu po retrouvé mon ordi en 2 morco lol!!!mé j croi kil y a dé ordi ds l'otel dc jiré sof sil i a la keu!!!c ki ki voulé absolumen k tu post ca ????
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:31

devine Wink
nn je c pa mai etan done ki a ke toi tt de suite on peu suposer ke...
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:33

jé r1 pigé lol!!!! réexplik lol
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:34

c toi ????? Mé pk ????? encor - pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:16

oalala c vraimen grave!!^^
nn jtexplik (ou te reeexplik geek)
en fait par 1 moyen tre subtil (le gar pa vantar^^) j'insinuai ke tu m'avai force a flooder
compri?? lol
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:40

pk ?? je té po obligé a flooder t'avé ka le dir sur msn ct + simpl!!!! geek !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:08

ba j'orai du sovegarder la convers....o - on orai vu kom tu tyranise pr ke j'aille poster^^
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:18

lol c^po de ma fot!!!! lol t'avé ka écir stop é aprè tu met ton truc !!!! é pi voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:36

Bon...hum huM hUM HUM
A noter que je ne vous agresse pas quand je dit sa mais j'aimerais quand meme évoquer certain point parce que sa déraille un peu sur les bord la surtout que je peux toujours pas m'occuper pleinement du forum

Si je fait la chose que tu me demandes de faire dey sa en revient à créer un nouveau forum (dailleur je pense que c'est ce que je vais faire parse qu'il y a trop de discussion msn dans ce forum) ou en tout cas creer un nouveau forum serait moins long

Ensuite toute tes idées tu dois les mettres dans News ) puis ) forum parse que la sa a pas trop raport avec le sujet

Deplus avec la rentre et ce que je conptes faire au départ sa va meme quan mon ordi sera reparer dure de soccuper plus emplement du forum pour l'instant

Dey il faut aussi que tu arrete d'additionner tes messages EDITE!! bon sang parse que la sa fait un big topic et sa sert juste à avoir plus de message que les autres et vice versa

Et pour finir Un forum est fait fait pour parler en comunauter et non pas en msn de plus maintenant le floode n'est plus TOL2RER mais INTERDIT enfin je sais pas ce que vous en penssez mais sa fai désordre tout ca
Enfin vous pouvez critique comme vous voulez mais pas systématiquement (sur tout que la plupart voir tout le temps c'est mes groupes et sa sa m'én,érv!!) Ouf enfin terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:32

dsl javé po compri la fonction édit c pr sa k j fesé d'otr mess pale é pr la tail j ss dsl de tailler té group mé c po ma fot parck c toi ki met le + 2 group(dsl pr lé otr) dc c noral k c soi sur lé tien é pui kom j n lé é po écouté mm si kj lé tail ca veu po dir k j lé aim po é k tu a dé gou de merd !! parck kom j n lé é po entendu ben j ne peu po savoir voila é pr l'idée de changer de fofo po dac é finalemen on sen fou k c soi 1 peu le baar park primo on é po o coleg secondio j feré dé effor pr la tail ET lé mess répété ET (lol) le flood promi Wink voila alor ca te va ?????
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:32

sa me vas sa me vas par contre sa serait plus sympa de rameuter du monde et de mettre des groupes du coup (dey tant a pas mit beaucoup il me semble)
Sinon pour ceux qui aiment les wriggles (si sa existe dans l'entourage) il 'y a leur predecesseur en quelque sorte les VRP ("je voudrai etre un nain")
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:46

lol c pa lionel ki dirai ca
i a des reglemen de compte mai tu voi dey i va pa te bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:33

haaaaaaaa je vais te manger une oreille!!!!!!!(non ca c'est abel) non mais hésiter pas a faire rentrer vos groupes et tou meme si c'est des vieu groupes et tout (en fait pour lionel je vois pas de quoi il se pleind c'est pas péjoratifs voyons!!!) en tout cas les wriggles devrait pas tarder a passer pret de chez nou et pour pas cher (preparer vos billets!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:08

ben je conné 1 group canadien ca s'apel les coloc é la ba ta tt le mond ki lé conné sof k jé k1 chanson deu dc j sé po si sa vo le cou de la mettre surtt kel é san parol lol c 1 chason pr le karaoké!!!!voila mé je véfer des recherch kan j'oré 1 peu le tem!! cé a a dire po tt de suit lol mé promi avt k j pas le bac ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:39

Tu peux toujours tanter le but c'est deconaitre des nouveaux groupes en fait les wriggles von ptet pas tarder à... a merde je l'ai déja dit mais en tout cas met ton groupe meme si tu conait qu'une chansson c'est pas tre grave
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 8:29

ben en fet je le coné po vrémen mdr ct kan ma cop é ses parent ( ils st canadien) été venu ché ns pendan les vac dété é on avé fé un karaoké é ils on demandé si on coésé les coloc é ns on conésé po é pi aprè on a cherché si ca y été é pi ils on chanté ct exelent mé jt promet k de k je la voi cta dir cet été ou sur msn ben j lui demand d info é la chanson jt la fré écouté dé k je lé promi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:05

Ok je retient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 4:03

^^ mé bn ca peu etr ds lontem lol dc patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Wriggles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Wriggles!!   les Wriggles!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Wriggles!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Wriggles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock,reggea ou n'importe nawak :: Style :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser