Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Israel Liban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Israel Liban   Israel  Liban EmptyVen 11 Aoû - 5:28

Voila je pense qu'il serait intéréssant d'évoquer la guerre entre l'israel et le liban (enfin sa serai plutot USA et Israel Vs proche orient) et avoir vos avis masi attention pas de dérapage et on écoute tout le monde
Voila le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptyVen 11 Aoû - 6:38

oki ben franchemen j trouv k c 1 peu débilmé bn kom tt lé guer é k j voi po pk il s fon la guer!!! Pr l'argen ???? ocun idée

pour les lecteurs non informer voici ce qu'a écrit dey:
Oki ben franchement je trouve que c'est un peu débile mais bon comme toute les guerres et que je vois pas pourquoi ils font la guerre !!!pour l'arent???Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptySam 2 Sep - 10:00

ba o depar israel a trouve kom cose 2 enlevemen par le hezbollah (excusez je c pa comen ca s'ecri^^)
mai bn jveu bien 1 peu de repression mai la les israelien abusen
ce blokus alor ke bcp de mde i est pr rien ds les enlevemen c 1 peu salo
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptyMar 3 Oct - 10:41

Bon je crois que la guerre fait une trève meme si pas pour l'instant malheuresement... je vais essayer de me réinformer la dessus en tout cas désoler dey mais si il y a des gens non expert en langage sms ils comprenent pas grand choses alors sms un peu je veu bien mais trop je veu pas (comme dirait je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptyMer 4 Oct - 5:01

comme dit personne jcrois Wink
ouais vas-y réinforme toi
je sais pas du tout ce que ca devient cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptyVen 6 Oct - 12:18

lol bon pour l'écriture sms je vais essayé de faire des efforts lol mais bon c'est tellement plus simple que voilà c'est dure de y résister lol comme le nutella en gros lol pour les connesseurs et pour la guerre au Liban qu'elle soit fini ou pas je ne me suis pas renseigné ca a fait des morts pour rien c'est beaucoup plus simple de s'asseoir tranquillement autour d'une table avec une bonne tartine de nutella ( lol je sais je suis accro lol et la j'en ai plus chez moi donc voila) et discuter pour trouver un arrangement c'est comme même pas des gamins (le gouvernement) !!!!! On est pas dans un jeu de playstation mais dans la réalité !!! Ils s'en foutent peut-être qu'ils y aient des morts parce que c'est pas eux mais si c'est un de leur famille qui meurt on veras s'il se comporte encore comme des gamins qui veulent se la mettre sur la courge !!!!!!!!!! Le plus simple c'était que l'un donne les prisonniers je sais plus quoi et les autres les laissent tranquille et puis voilà et ca aurait éviter une guerre et je ne sais combien de morts surtout que la France va enmener des soldats donc c'est comme même notre pays donc faut pas s'en foutre !!!!! Comme après la mort de Jeanne d'Arc il faut que les Français soit pour la patrie, patriotique et aient quelques fois des élans patriotiques et quelques sentiments pou les autres ils ne faut pas être égoïste !!! Voila c'est bon j'ai fini je me suis un peu défouler lol (j'étais un peu énervé c'est pour ca, désolé si j'aie fait des répétitions mais bon ca m'a fait du bien lol et puis j'en ai pas mis tant que ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptyVen 6 Oct - 12:57

waou ca c'est pas du flood!! Shocked
klr faut te calmer maintenant^^
de toute facon jpense pas qu'on puisse y changer grand chose
au fond les gouvernement c'est un peu des jeux de gamins leurs histoires
tout ca pour 2 soldats!!(comme tu le disais)
et en + nos beaux chars repaints en blanc pour l'ONU Crying or Very sad (ok j'avour ca c'est un peu salo pour ceux qui y sont passé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban EmptySam 7 Oct - 15:36

C'est bien faut pousser des coups de gueules des fois sa fait du bien... ou taper abel c'est à voir
Bon en tout cas moi je vais vous faire ma ptite analyse pour vous faire chier alors voila
nutella=je prefere le sirop d'érable (produit purement québéquois!!)
gouvernement=la plupart du temps faudrai mie_ que ca soient des gosses qui gouvernent ils feraient moins de coneries

Ensuite les 2 soldats tout ca le conflit.... meme si sa c'est tasser faut pas rèver un de ces jours sa va re péter les 2 soldats c'étaient que une escuse pour buter l'autre comme en 14-18(tien vous saviez que la grande guerre c'était aussi pour mater les révoltes ouvriers ? bon ba maintenant vous le savez.)Alors faut pas revé la déja sa a fait
1200 mort dont plus de 1000 civile constituer a 30% d'enfants de moins de 12 ans merci qui?(non déplorons la mort de 80 soldats du hezbola et70 militaire Israelien que tristesse...)a la limite que les militaires meurt c'est con mais bon fallait y pensser avant de s'engager mais les civiles qu'on rien fait c'est pas tre sympa... maintenant dans les bultins d'inscription a l'armée on verra "inscrivez vous vous avez moins de chance de vous faire tuer dans l'armée qu'en civile" Non mais quand sa va peter pour de bon sa va faire tre tre mal. le liban,la palestine ,l'Iran,L'Irak ... tous contre gros tonton usa et israelien.Ou sa va etre un match équilibrer?
Bon pour finir avec janne d'Arc maintenant c'est le symbole du FN alors laisse tomber pour mes rapports avec Janne d'Arc Surtout que tant que j'aurai pâs trouver le pays qui me conviendra (et sa arrivera je pensse ... jamais completement) le patriotisme je l'emmerde mais pas la SOLIDARITER

Voila alors vive la SOLIDARITER INTERNATIONALE (c'est la lutte final h1? quoi? bon daccor j'arrete) alors bonne journée et bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
Contenu sponsorisé





Israel  Liban Empty
MessageSujet: Re: Israel Liban   Israel  Liban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock,reggea ou n'importe nawak :: nimpotnawak chansson world :: ACTU :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser