Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre les + de 99ans sur le fofo?
pour
et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap33%et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap67%et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Enarion

Enarion


Nombre de messages : 6
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 10:20

Chers amis retraiter ou autres ancetres, se forum a un bug(a moins que se sois fé expret) les personnes agé de + de 100 ans (comme moi) n'ont plus le droit d'allé sur les sites!
C'est intolérable!Mais ou va le monde?
Nous sommes exclu de la societe, rejeté et privé des joies du net!
Alors, si vous voulez que les vieux croutons retrouvent un peu de pouvoir et puissent surfer en fauteuil roulant sur le web, voter pour le droit des vieux sur le web !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 11:30

ca fai 1 peu copier cloller ton truc Wink
sinn ta signature me di kelkechose...
tu peu me rafraichir la memoire stp??
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 12:02

bon c fini les gens maintenant les coneries le prochain ke je voit faire un truc comme sa je le bannit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 12:25

facon si ta plus de 100 ans(é je sai que c'est pas vrai)sa ser a rien de te laisser le droit au forum comme tu va pu vivre longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 12:28

pa mal la replik ^^
moi je sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 13:45

haha
g limpression ke tu t fai bouler rob...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
Enarion

Enarion


Nombre de messages : 6
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 5:10

Bande d'enfoiré, je vé faire expret de vivre encore longtemps pour que vous devier payer ma retraite!
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 5:23

c sa ouai...
tout de manier bientot il fodra avoir 99ans o - pour avoir une bonne retraite alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 5:52

alala pierre et c idee bien arrete...^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 6:09

tu prefere ke bientot on ora plus de retraite ? (é oui car bientot l'humaniter disparaitra de la surface du globe!! hahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 8:39

toujour aussi optimiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock,reggea ou n'importe nawak :: débat,vote,floode et tout et tout... :: Salle de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser