et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
pour ou contre les + de 99ans sur le fofo?
pour
33%
[ 2 ]
contre
67%
[ 4 ]
Total des votes : 6
Auteur
Sujet: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 10:20
Chers amis retraiter ou autres ancetres, se forum a un bug(a moins que se sois fé expret) les personnes agé de + de 100 ans (comme moi) n'ont plus le droit d'allé sur les sites! C'est intolérable!Mais ou va le monde? Nous sommes exclu de la societe, rejeté et privé des joies du net! Alors, si vous voulez que les vieux croutons retrouvent un peu de pouvoir et puissent surfer en fauteuil roulant sur le web, voter pour le droit des vieux sur le web !!!!!!!!!!!!!!!!!
tom MuSiCoS aVeUgLe
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 11:30
ca fai 1 peu copier cloller ton truc sinn ta signature me di kelkechose... tu peu me rafraichir la memoire stp??
Administrator Admin
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 12:02
bon c fini les gens maintenant les coneries le prochain ke je voit faire un truc comme sa je le bannit!
slipy sympartique batteur
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 12:25
facon si ta plus de 100 ans(é je sai que c'est pas vrai)sa ser a rien de te laisser le droit au forum comme tu va pu vivre longtemp...
tom MuSiCoS aVeUgLe
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 12:28
pa mal la replik ^^ moi je sui contre
Administrator Admin
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Juin - 13:45
haha g limpression ke tu t fai bouler rob...
Enarion
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 5:10
Bande d'enfoiré, je vé faire expret de vivre encore longtemps pour que vous devier payer ma retraite! hahahahaha
Administrator Admin
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 5:23
c sa ouai... tout de manier bientot il fodra avoir 99ans o - pour avoir une bonne retraite alors...
tom MuSiCoS aVeUgLe
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 5:52
alala pierre et c idee bien arrete...^^
Administrator Admin
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 6:09
tu prefere ke bientot on ora plus de retraite ? (é oui car bientot l'humaniter disparaitra de la surface du globe!! hahaha!!)
tom MuSiCoS aVeUgLe
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 8:39
toujour aussi optimiste^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les vieux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1