Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Atention a ne pas tros déraper

3 participants
AuteurMessage
Administrator
Admin
Administrator

Atention a ne pas tros déraper Empty
MessageSujet: Atention a ne pas tros déraper   Atention a ne pas tros déraper EmptyLun 3 Juil - 5:01

Il y a quelque jour j'ai fait en sorte qu'il n'y ai que les modo et l'admin qui puissent lancer des votes parce que ceux ci partait sérieusement en houille ainsi maintenant pour mettre un votte il faudra passer par l'admin et le modo et avoir leur autorisation et n'oublions pas que au départ ce forum est fait pour parler zic!! (au départ bien sur) alors maintenantles histoire de déscrimination agiale sont terminer (n'es pas Enarion et ... ki déja?)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom

MessageSujet: Re: Atention a ne pas tros déraper   Atention a ne pas tros déraper EmptyMar 18 Juil - 3:55

et vive les modos!!^^
a ce propo pr pa ke je soi jalou (ce ki arive frekemen Laughing )il fodra ke tu me mette modo de tt kom ced lol!

nn jdec t pa oblige
slipy
sympartique batteur
slipy

MessageSujet: Re: Atention a ne pas tros déraper   Atention a ne pas tros déraper EmptyMar 18 Juil - 10:52

A nn pas de tout...lol
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom

MessageSujet: Re: Atention a ne pas tros déraper   Atention a ne pas tros déraper EmptyJeu 20 Juil - 3:51

komen ca??
tu veu ke je soi modo ?? oua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atention a ne pas tros déraper   Atention a ne pas tros déraper Empty

Atention a ne pas tros déraper
Page 1 sur 1