| SKA_p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrator Admin
| Sujet: SKA_p Mer 5 Juil - 6:35 | |
| Mon groupe prefere de zic latino!! groupe espagnol en vériter c pas de la musique latino mais plutot du skap (comme son nom l'indique Ce groupe déja bie connu à l'étranger commence a percé en france depuis quelqsue temps .Un peu soulent à la longue mais qui donne la peche écouter une chansson ou 2 apre il y a quand meme des grandes ressemblaces Aparemment les paroles (si sa vout ditr de les traduires de l'espagnolezs) traiten principalment de probleme de sociéter(un de leur album s'appelle la danse de l'ouvrier)
Voila leur site officiel en ... Espagnol!!! il était pls dur à trouver celui là... http://www.ska-p.net/ | |
|
| |
slipy sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Mer 5 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Administrator Admin
| Sujet: Re: SKA_p Mer 5 Juil - 13:49 | |
| C normal je croi pas que sa fasse longtemps que sa soit sorti en france et pui c pas vraiment du métal ou du hard rock | |
|
| |
tom MuSiCoS aVeUgLe
| Sujet: Re: SKA_p Mar 18 Juil - 3:18 | |
| kom ced connai pa en faite je connai ocun groupe de zic latino ca serai dur de connaitre!!^^ | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Lun 31 Juil - 11:47 | |
| moi nn + j conné po!!! Tu pourré po ns passé 1 de leur chanson pr voir ???? Bon ben en attendan j vé chercher les paroles sur internet avc la traduction parck j ss po du tt 1 pro de l'espagnol !!! | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Lun 31 Juil - 11:55 | |
| Sectas
Bienvenido al Edén, ya eres hijo de Dios, tu pasado ya no importa, "taelegido" el Señor, te debes entregar, darnos tu corazón, olvidarte de tu vida y tu moral.
SECTAS, SECTAS, SURRECTAS, SURRECTAS, SECTAS.
Sólo debes seguir la doctrina real la que dicta nuestro líder, no nos puedes fallar la prostitución sólo por tu salvación deja en el recibidor tu parné.
SECTAS...
ENTREGANOS TU CEREBRO Lavamos tus bolsillos LAVAMOS TU CEREBRO Aquí llega el pardillo ENTREGANOS TU CEREBRO Hasta la última gota LAVAMOS TU CEREBRO Te hemos dejao en pelotas.
SECTSA...
Ya le puedes marcar, le tenemos pillao por favoer, cierra el corral que se escapa el ganao Sólo con tú fe me puedes enriquecer unos toques de cerebro y ya lo ves
SECTAS...
ENTREGANOS TU CEREBRO... PRINGAO.
vla 1 de leur chason mé kan jé voulu traduir par orang il mon tradui mé po tt alor ca voulé po dir gran chos 1 peu kan mm car j sé k ca parl de secte et de religion : fils de Dieu etc..... Maintenant ya + ka trouvé le son é pui sa sera bon!!! J sé po si tu la coné pier car il en on fé 26 !!!!! Déjà pomal é le sit où j ss allé il été en françai!!!! eureusement sinn gt ds la merd !!! lol | |
|
| |
tom MuSiCoS aVeUgLe
| Sujet: Re: SKA_p Sam 5 Aoû - 2:51 | |
| tu di ca mai bn tu te demerde pa tro mal en espagnl je croi 26 chanson c jamai k'environ 2 cd c pa enorme et en + si ca se trouve c mm pa eu ki les on tte faite | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Sam 5 Aoû - 5:01 | |
| oué probablemen!!! c genti 2 dir k je m débrouil en espagnol mé bn po assé en tt ca pr tt traduir sinn il me fodré 5 jour !!! é jé le flem !!! lol je peu peu etr kan mm metr la traduc de wanadoo!! Parck de tt facon mm si lé fras veulen po dir gran chos on sé o - à peu prè 2koi ca parl kom ca nn ??? | |
|
| |
tom MuSiCoS aVeUgLe
| Sujet: Re: SKA_p Dim 6 Aoû - 2:04 | |
| ouai a peu pre de tte facon c normal k'avec 1 an d'espanol tu soi pa bilangue (ou bilingue je c jamai^^) sinn i a google traduction ki est 1 otre logiciel de google | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Dim 6 Aoû - 7:18 | |
| é c b1 ???? Essai 2 l fer on vera b1 celui ki é le mieu tradui!!!! | |
|
| |
tom MuSiCoS aVeUgLe
| Sujet: Re: SKA_p Dim 6 Aoû - 9:22 | |
| ouai jle ferai + tar (jsui sur 1 mac je trouve mm pa le copier coller^^) | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Ven 11 Aoû - 3:10 | |
| bon moi j'abandon parckil peuve traduir k 300 caractér par traduction dc c tro chian a fer j mé dc k le debu mieu k r1 on va dir | |
|
| |
dey sympartique batteur
| Sujet: Re: SKA_p Ven 11 Aoû - 3:10 | |
| Sections
Bienvenu à l'Edén, ou tu es fils de Dieu, ton passé n'importe déjà pas, "taelegido" le Monsieur, tu dois livrer, nous donner ton coeur, olvidarte ta vie et de ta morale.
SECTIONS, SECTIONS, SURRECTAS, SURRECTAS, SECTIONS.
Tu dois seulement suivre la doctrine réelle celle qui nous dicte notre chef, pas pu
voila c tt mé je pens kil fo po traduir section mé sect ca paré en tt ca + logik!!!! | |
|
| |
Administrator Admin
| Sujet: Re: SKA_p Mer 30 Aoû - 9:43 | |
| c'est vrai que la sa fait un peu zarb parce que moi la chansson que je connait le plus les 2 mots que tu comprenne c'est "léga légalisation! CANABIS!!" je vais essayer de vous trouver le song mais c'est pas vraiment latino c'est du skap:! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKA_p | |
| |
|
| |
| SKA_p | |
|