Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 groupes de tt les pays

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ca vs di kon essai de mettre o - 1 ou 2 group de presk tt les pays (importan b1 sur sinn on i è tjrs ds 35 ans) é on ls laisse pendan 1 moi é aprè on fet un super gran vote !!!! ON fé 1 classement dé pays kon préfèr pr lé group !!! Alor ?
oui
groupes de tt les pays - Page 2 Vote_lcap100%groupes de tt les pays - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
groupes de tt les pays - Page 2 Vote_lcap0%groupes de tt les pays - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:35

etan modo jvai petre me resoudre a effacer mon message ou jte di de te dechainer^^
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:12

A nn pasko sinn apres notre flood fodra l'éffacé ossi o sinn sa n'ora pu ocun sens lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:56

c klr ke ca frai 1 peu zarb
bon fodrai pt etre revenir o sujet^^
vs avez fai vo recherche IMPOSE par audrey?? lol! (nn Embarassed geek )
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:39

Heuuuuuuuuuuuuuuu g pas eu le temp 8-) lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:27

c vrai k'en vac franchmen.............on a pa asse de tps pr travailler Rolling Eyes Wink
c vrai koi c dur ac cte chaleur(tte les excuse st bonnes^^)
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:32

wai c vrai y a la chaleur...
Mais bon moi j'ai une excuse valble(contrairement a un otre)lol j'ai recommencé a travaillé lundi...
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:35

a c vrai ke t'a 1 meilleur excuse ke moi (car je supose ke l'otre est bien k'1vraisemblablemen moi nn??^^)


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:37

mai nn je parlai de la tite souris...^^
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:40

bon malgre cette chaleur INSUPORTABLE et mon grd courage (reston modeste bien sur^^) g fai mon boulo!!!!!!!!!!!!
g fai la bio de 3 groupe americ1...........de rock bien sur!! Very Happy
dsl cert1 st conu mai bn mieu ke ri1

voila le 1er ki s'apele Blink 182 (je c conu)
Originaire de San Diego (Californie), ce groupe punk est créé en 1993 sous le nom de Blink par Tom Delonge (guitare et chant), Mark Hoppus (basse) et Scott Raynor (percussion).

La légende raconte qu'ils se seraient rencontrés lors d'un congrès annuel de gynécologues mais d'autres sources nous ont fait savoir qu'en fait ils s'étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous les trois au même terrain de camping...

En 1993 sort leur premier album "Flyswater" puis "Buddha" en 1994 suivi de "Cheshire Cat" en 1995. Cependant, un groupe irlandais éponyme menace de leur intenter un procès s'ils ne changent pas immédiatement leur nom de scène, d'où leur décision de rebaptiser leur groupe en blink 182.

En 1997, la sortie du troisième album "Dude Ranch" suscite l'engouement des ados séduits par ce groupe qui ne se prend pas trop au sérieux. En plus de tout ça, le groupe a fait une tournée avec No Doubt, NOFX ainsi que le célèbre groupe Pennywise. Leur popularité croissante leur permet de décrocher un contrat avec MCA.

En 1999, leur album suivant "Enema of the State" (excellent au demeurant) marque l'arrivée d'un nouveau gai-luron, Travis Barker (l’ex-batteur du groupe The Aquabats), en remplacement de Scott Raynor.

Blink 182 décroche en 2000 le prix du "best group video" lors des Videos Music Awards.


le 2e pa conu je pense Toto (venan de moi on pourrai croire a 1 conneri mai nn regardez^^)
Toto naquit en 1976 quand le batteur Jeff Porcaro et le claviériste David Paich décidèrent de monter un groupe. Ils avaient joué ensemble dans des groupes au lycée et s'étaient déjà fait une réputation comme musiciens de studio.

Ils avaient travaillé entre autres, avec Sonny & Cher et jouaient à l'époque sur Silk Degree, l'album de Boz Scaggs. Par un heureux hasard, Steve Porcaro, frère cadet de Jeff, jouait dans un groupe nommé Still Life, en compagnie d'un jeune guitariste phénoménal du nom de Steve Lukather. Les quatre musiciens s'adjoignirent le chanteur Bobby Kimball ainsi que le bassiste David Hungate et ainsi naquit Toto.

Leur premier album, en 1978, sobrement intitulé Toto, leur valut une nomination aux Grammys dans la catégorie "Meilleur nouvel artiste" et trois singles furent de véritables succès : l'Hold the Line", "l'Il Supply the Love" et "Georgy Porgy", souvent samplé par la suite. Un deuxième album, Hydra, suivit rapidement, en 1979. Le titre phare fut "99", inspiré d'un film de George Lucas dans lequel les personnages étaient identifiés par des numéros.

Vingt ans plus tard, "99" est toujours un classique favori des radios. Turn Back sortit en 1981 sans trop retenir l'attention de ces stations, mais Toto IV suivit peu après, en 1982. Tout à coup, Toto fut sur toutes les lèvres et ses membres reconnus comme auteurs, compositeurs et producteurs de renommée mondiale.

Aux Grammys, Toto rafla 6 récompenses : Album de l'année; Producteur de l'année ; Disque de l'année - "Rosanna" Wink
Meilleur arrangement instrumental avec accompagnement vocal - "Rosanna" ; Meilleur arrangement vocal - "Rosanna" et Meilleure prise de son. Juste avant la tournée de promotion de Toto IV, David Hungate quitta le groupe et fut remplacé à la basse par Mike, frère de Jeff et Steve Porcaro.

et enfin 3e groupe (pa tro to lol! ) les Red Hot (tre conu ossi)
Anthony Kiedis et Michael "Flea" Balzary, deux lycéens, forment avec Hillel Slovak et Jack Irons le groupe nommé tout d'abord "Anthym", puis "What is This ?" et enfin "The Red Hot Chili Peppers".

En 1983, ils décident d'envoyer quelques démos aux maisons de disques et signent un contrat portant sur sept albums avec EMI. Néanmoins la carrière du groupe ne décolle pas et ils enchaînent les bides. Le 27 juin 1988, le guitariste est retrouvé mort d'une overdose à 26 ans. Jack fait une dépression nerveuse et quitte le groupe définitivement.

Anthony et Flea recrutent un nouveau guitariste, John Frusciante, et un nouveau batteur, Chad Smith. "Mother's Milk", dédié à Hillel Slovak, sort en 1989 et "Higher Ground", reprise d'un morceau de Stevie Wonder, cartonne. Les Red Hot décident de rompre le contrat qui les lie à EMI l'année suivante et signent alors chez Warner. Fin 91 paraît l'album "Blood Sugar Sex Magik" avec le hit "Under The Bridge".

La formation subit quelques changements, notamment avec le départ de John Frusciante, remplacé finallement par Dave Navarro.

En 1999, l'album "Californication" explose les ventes avec notamment "Otherside" et "Road Trippin". Ils sont nominés trois fois aux Grammy Awards : meilleure performance rock, chanson rock et album rock. Au final, un happy end à l'américaine...

voila mon boulo est fai je bosse + jusk'a la fin des vac!! geek
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:03

blink 182 c plus du punk...
Toto j'ai jms écouté
Rad Hot j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:56

bof m'en fou 1 peu ke blink ca soi du punk c t marke en pop rock alor...
moi nn + je connaissai pa Toto et pr les red hot on va dire ke je sui pa leur + grd fan nn +^^ (c pa mal mai voila koi)
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:04

Bon va falloir ke je commence a faire quelque recherche alor...

PS:si je fais un copier/coller de se que j'ai déja mis avan sa marche ossi???
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:05

de ce ke t'a mi sur koi??
sur les groupe ke t'a dja presente??
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:06

wai.
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:07

ba jpense ke tu peu
k'en pense l'admin puiske audrey est pa la??
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:28

Voila mon travail va etre vite fait.Il y a qu'a cliquer sur se liens http://metal.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:36

waou donner l'adresse d'1 skyblog apre 1 dure journee de labeur (surtou le samedi Laughing )!!!!!!!
tu me suprendra tjrs ced lol! (g dja entendu ca kelke par^^)
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:02

ben keske tu croi le samedi c 1 journée crevante de rien faire...lol
Tinkiete g pa fini de t'étonner...^^
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:37

c klr ke toi t 1 super actif dc kan tu bosse pa tu deprime c ca??^^
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:58

tom sur tn expo sur les blink 182 ta di kil avé changé de nom de scèn ct koi avt ???? J t'enmerd j sé mé c voulu lol !!! allé cherche courag !!! KOm ta fini o tem k tu bos encor lol en + c lé vac alor ta du tem libr lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:54

ba en fait tu c fo pa pousser c ke des copier coller^^
je c pa du tt et je m'en tien a ma promesse geek
en tt ca merci d'avoir lu je l'avai mm pa fai Laughing

bn g kan mm fai l'effor et il sufisai de lire la 1ere ligne audrey!! lol!
tu me decoi la^^
c t blink ki est devenu blink 182
voila g rep??


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin
Administrator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/05/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:01

Bon les gars puisque c'est comme sa je prend l'espagne je verrai bien ce que je trouve
Tom quand t'en aura fini avec les USA cherche pour dotre pays (la bulgarie par exemple lol)
Good luck every body
Par contre je suis pas trop daccord pour qu'o prenne se partage un pays je sais pas moi slipy tu peu prendre l'angletterre par exemple? A moins bien que vous me trouviez 10 20 types pret a participer au fofo et en ce cas la je verrai mais sinon... sa rete a discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-reggea-autre.probb.fr
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:04

euuu pierre je bosse + et g fini les usa Wink
Revenir en haut Aller en bas
slipy
sympartique batteur
slipy


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:05

Ben wai facon v prendre un otre pays comme g fai sa avc plein de groupe(d'1 px ttles pays).Mais bon v voir pour en faire d'otre...
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:08

a perso ca me derange pa mai bn
l'admin pierre a di on discute pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes de tt les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes de tt les pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock,reggea ou n'importe nawak :: débat,vote,floode et tout et tout... :: Salle de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser