Rock,reggea ou n'importe nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour faire connaitre les groupes que j'aime et que vous aimez (ou pas) et les vautres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 groupes de tt les pays

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ca vs di kon essai de mettre o - 1 ou 2 group de presk tt les pays (importan b1 sur sinn on i è tjrs ds 35 ans) é on ls laisse pendan 1 moi é aprè on fet un super gran vote !!!! ON fé 1 classement dé pays kon préfèr pr lé group !!! Alor ?
oui
groupes de tt les pays - Page 3 Vote_lcap100%groupes de tt les pays - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
groupes de tt les pays - Page 3 Vote_lcap0%groupes de tt les pays - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 9:08

lol oui ta répondu mé franchement c débil l'autre ki va leur fer un procè sil ne rajoute po 3 chiffres t sur k c ca ??? Parck pour 3 chiffres c légèrement con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 4:10

bn voila ma 1ère bio pr lé group du canada c 1 group du Québec

Les Hot Springs

Bio du groupe :

The Hot Springs est un groupe de musique de genre garage de Montréal.(Le garage rock était une forme simple et brute de rock and roll créé par un certain nombre de groupes américains dans les années 1960, inspirés par des groupes britanniques tels que les Beatles, The Kinks, et les Rolling Stones.)
Leur chansons sont souvent en anglais, mais aussi parfois en français, comme Les guêpes (compilation Les pourris de talent).
À l'émission de radio Indicatif présent du 1er avril 2005, dans la chronique musique émergente, c'est Les guêpes qui est diffusé pour représenter le son du groupe.

Membres du groupe

Giselle Claudia Webber (guitare et chant)
Rémy Nadeau-Aubin (guitare)
Karine Lauzon (percussions)
Frédéric Sauvé (guitare basse)


Dsl de po mettr + 2 chos sur c group mé lé sit son pr la plupart en a il st po tré connu dc voila é en + jé l’impression k ça march po for pr eu é la photo k jé é bien ca veu po se metr sur le mess dc tan pi
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:03

bn 1er expo!!
i reste + k'a en mettre 2 ou 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:13

oué é bien voila le secon !!! Le premier po tré conu je suppos é celui la connu tu va etr conten tom lol!!!!

Simple Plan

Simple Plan est un groupe qui a vu le jour en 1999. Au début deux membres de ce groupe (Pierre Bouvier et Chuck Comeau) faisaient partie du groupe punk Reset qui s'était bien fait connaître au Québec. Chuck quitte alors le groupe et quelques temps plus tard monte Simple Plan avec Jeff Stinco et Sébastien Lefevre. Ils sont alors à la recherche d'un chanteur et d'un bassiste. Pendant ce temps là, Pierre quitte Reset et est vite remplacé par David Desrosiers, une connaissance du groupe. Chuck rencontre un soir Pierre dans un concert de Sugar Ray et lui parle de son nouveau groupe. Pierre décide alors d'essayer. Mais avant de prendre son envol le groupe trouve qu'il manque quelque chose pour être plus proche de la foule. C'est ainsi qu'ils décident d'ajouter un cinquième membre au groupe afin que Pierre puisse lâcher son fou sur scène. Ils se souviennent alors de David qui a remplacé Pierre dans Reset et se disent qu'il s'agit de la pièce manquante. Les membres se sont acharnés à le convaincre qu'il devait se joindre à Simple Plan et après quelques secondes d'hésitation, David accepte. Simple Plan prend ainsi officiellement son envol. Le groupe enregistre ensuite une série de démos. Au même moment, Simple Plan commence à se produire dans la région de Montréal en plus de participer à plusieurs festivals d'envergure comme le Vans Warped Tour 2001, le Edge Fest II et le Snow Jam à Toronto.Ils peuvent également compter sur le soutient de CHOI fm, une radio de la région de Québec qui à été une des premières stations à les encourager. C'est en 2001 qu'ils signent un contract de disque avec LAVA/Atlantic pour leur premier album. « No pads, no helmets ... Just balls » parait en mars 2002, mais le groupe a déjà une belle carte de visite alors que son premier extrait, « I'm just a kid », se retrouve sur la trame sonore du film « The new guy ». Le succès est presque instantané. Ensuite, Sugar Ray leur demande d'assurer la première partie de leur concert un peu partout aux États-Unis. Le groupe commence à devenir de plus en plus populaire, notamment grâce à leur second album Still Not Getting Any... paru en Octobre 2004. Leurs chansons se retrouvent dans un nombre croissant de films, musique de fond ou alors B.O. Un an plus tard, parait un album live: MTV Hard Rock Live. Cet album contient également une version acoustique de Crazy.

En novembre et décembre 2005, ils font une tournée nord-américaine. Entre autres, ils ont fait des concerts au Québec à Montréal, Québec, Rimouski, Chicoutimi.Ils ont récemment fait une tournée internationale et on participé à un festival en afrique.


Je pens k c po la pein de mettre dé chanson on conné ts o - 1 d'entr el!! J don just 1 titr Welcome to my life é dé tof vs avé l'avatar de tom ki va le gardé pr po k je cherche 1 sit lol


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:14

Moi tom je fé po k du copier coller lol je fé 1 mix lol hein!!! Fénéan va lol jdec
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 8:35

encor heureu!!
moi fenean!!^^
nan mai les comm c moi ki les ai fai
et bn simple plan c vraimen des groupe connu alor ke jte demande de faire 1 bio de toto ca va etre cho Wink
je connaissai pa alor g fai kom g pu
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 8:40

si vs voulez des zik de simple plan j'en ai pa mal (27) et je peu vs les passer sur msn
bien sur je sai ke tt le mde ne sera pa tente pa ca (n'est ce pa dey^^)
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:58

a tu va etr surpri méj'en é de simple plan!!!!dc tu voi peu etr!!!! lol jé welcome to my life et d'otr j'en é po bcou mé j'en é lol cé sur k j'en é po 27 mé bn
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 1:01

oué c sur k ca doi etr + dur de fer 1 bio sur 1 group k tu conné po mé bn hot springs j conaissé po!!!!!Mé bn jé po fé gran chos 2su nn + lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:54

moi ki croyai ke t'aimai pa le rock... Shocked
t'a leskelle?? si ca se trouve t'en a ki st pa top Wink alor ke pl1 st bien
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 5:15

ben jé welcome to my life 2 foi dc j doi avoir le remix ou je n se koi mé je te diré aprè parck la mon mp3 a + de batt é lé otr titr j len rapel + parck la sa fé lontem k jé po écouté la zik parck kom j ss souven sur internet ben j n fé po lé 2
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 5:23

bn ba si t conecte a 1 momen jten passerai 2 ou3...
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 6:02

oki mé je croi k j'en é dotr jt diré sur msn mci
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 7:39

stu veu d'otre groupe di le j'en ai ossi pa mal
mai bn si tu veu du metal dem a ced il est 1 peu + cale kmoi^^
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 7:42

oki po de prob é merci pr lé chanson de simple plan fo + k je lé met sur mon mp3 é ke je lé écout ta intéret kel soi b1 sinn..... lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 7:51

lol ke g peur!!
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:11

tu devré lol sinn j t dénonc kom koi tu trich en lat1 lol dja kel ta refusé té félicitations 1 foi lol!!!!! jdec
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:52

je ne ferai pa de comm sur notre GENTIL geek prof de latin
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:53

lol oué de tt facon on coné ton opinion lol parckel avé di kel ne soposeré po é el la fé !!! lol c ca k ta po aimé lol hein ??
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:55

bof si je devai dire tt cke j'm pa^^
nn mai c vrai ke ca fou 1 peu les boules^^
et pui si on a mm + le droi de se marrer en cour...
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 4:15

lol mé tu sé matild é alix tu sé ben else mar en cour é la prof di r1 té po son chouchou kéck tu veu
lol
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 4:18

fo l tu fallot pendan le 1er é la moitié du 2ème é aprè tu peu fer c k tu veu!! lol fo avoir la technik lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 4:21

ouai keske ca me ren triste
nn mai les prof i abuse
on dirai kil se marre jamai ds leur vi (ou alor c le contrair i fon des blague mai elles st nul^^)
et pui se marre pensan les cour ca a rien de mal
les prof se senten vise mai on pt tre bien se marrer pr otre chose
fodrai fair 1 deba la dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
dey
sympartique batteur
dey


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/07/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 5:43

lol oué c vré mé avou kan mm k si tét a leur plac ben ya bocou de chanc k tu te fout de leur gueul nn ????
Revenir en haut Aller en bas
tom
MuSiCoS aVeUgLe
tom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:09

ca depen la guele ke t'a geek
si t'a 1 guee de lakelle on pourrai se moker ba oui je compren ds ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes de tt les pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupes de tt les pays   groupes de tt les pays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes de tt les pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock,reggea ou n'importe nawak :: débat,vote,floode et tout et tout... :: Salle de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser